Rabesandratana
Crédit photo / Radiofrance - Christophe Abramowitz

Rabesandratana : “Entre les retards et les comportements enfantins, Rabiot n’assume pas trop le rôle que lui a donné Tuchel”

Qu’il reste au PSG ou qu’il parte à l’étranger, Adrien Rabiot doit changer, doit grandir. C’est inévitable pour Eric Rabesandratana si le milieu de terrain souhaite faire la carrière à laquelle il aspire.

“Je pense que Rabiot va retrouver un peu de temps de jeu contre Monaco, pour aussi faire souffler Draxler. L’Allemand a marqué beaucoup de points, je pense que ça va être dur pour Rabiot, a commenté l’ancien joueur sur France Bleu Paris. Si son état d’esprit change ? Je ne suis pas sûr que Rabiot soit capable de changer. Il a un peu des réactions d’enfant gâté. Il a quand même été considéré comme 3e capitaine par Tuchel. Entre les retards et les comportements un peu enfantins, il n’assume pas trop le rôle que lui a donné Tuchel. Il faut quand même qu’il se pose des questions. S’il veut partir, il faudra qu’il change aussi, parce qu’ailleurs ce sera la même chose ! C’est ça qu’il doit intégrer. C’est l’exigence du haut niveau.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée