Rabesandratana
Crédit photo / Radiofrance - Christophe Abramowitz

Rabesandratana se projette sur le onze de départ du PSG à Naples

Mardi, au San Paolo de Naples, le PSG n’aura guère le choix. La défaite est interdite, la victoire est conseillée. Les joueurs, comme Thomas Tuchel, n’auront pas le droit à l’erreur. Eric Rabesandratana s’est penché ce dimanche sur France Bleu Paris, sur le onze de départ parisien lors de la 4e journée de Ligue des champions.

“Tuchel ne prendra aucun risque avec Cavani même si sentimentalement c’est très important pour lui d’être là-bas, à Naples, où il a joué trois ans. On a envie qu’il soit là mais je pense que l’entraîneur ne prendra aucun risque. Draxler je pense qu’il va jouer à la place de Rabiot, qui n’est pas très exemplaire dans le comportement. Et puis surtout on a un Draxler qui est en pleine forme. Il est très intéressant dans le jeu. Je mets une option sur lui mardi. Je pense qu’on va jouer à trois derrière. Je ne sais pas si ce sera avec Kehrer ou Kimpembe. On aura Bernat et Meunier un peu plus haut. Devant on aura les trois. Avec Neymar en électron libre, ça change de configuration.”

Le onze du PSG en 3-4-3 vu par Rabé : Buffon – Marquinhos, Silva, Kehrer ou Kimpembe – Meunier, Verratti, Draxler, Bernat – Mbappé, Neymar, Di Maria.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée