Rabiot

Rabiot se rapproche du Barça selon le Mundo Deportivo, la Gazzetta dello Sport évoque un intérêt de la Roma

L’idée d’une vente d’Adrien Rabiot (23 ans) en janvier prochain, cinq mois avant la fin de son contrat au PSG, véhiculée par Le Parisien hier, a eu son écho à Barcelone. Ainsi, le Mundo Deportivo rebondit sur cette potentielle vente du club francilien pour récupérer une dizaine de millions d’euros avant le terme du contrat du joueur arrivé à l’âge de 15 ans au camp des Loges. D’autant plus que pour le quotidien sportif catalan, Adrien Rabiot veut rejoindre le Barça. C’est sa priorité. Il n’est pas dans l’enchère pour décrocher le maximum d’argent du PSG.
Mais, une arrivée dès janvier 2019, le journaliste du Mundo Deportivo, Pitu Abril, ne la souhaite pas. Parce qu’elle viendrait créer une tension au sein du vestiaire catalan, bien doté en milieux de terrain. “Et je n’écarte pas qu’une arrivée de Rabiot entraîne, et je le dis avec chagrin, un départ de Rakitic”. L’intérêt du Barça est d’accueillir l’été prochain le milieu de terrain français, avec une prime à la signature mais pas d’indemnité de transfert à verser au PSG. Sans précipitation.

Reste le problème pour les Catalans de la concurrence… La Gazzetta dello Sport évoque de son côté un intérêt de Monchi, le directeur sportif de la Roma, et une concurrence de la Juventus sur le dossier.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée