Roche

Roche : “Je n’étais pas en charge du recrutement des jeunes joueurs mais à l’époque nous n’avons jamais pensé à ce genre de choses”

Les révélations des Football Leaks sur le fichage de joueurs au Paris saint-Germain font beaucoup réagir. Ancien directeur sportif du club de la capitale, Alain Roche est revenu sur cette affaire. 

« Moi, je n’étais pas en charge du recrutement des jeunes joueurs mais à l’époque nous n’avons jamais pensé à ce genre de choses, explique l’ancien joueur du PSG sur Canal+. Les faits le prouvent, quand vous regardez les effectifs du Paris Saint-Germain et comme tous les effectifs des clubs français. Je pense que c’est une énorme maladresse qui a été faite au PSG par certaines personnes qui doivent regretter énormément maintenant, ça ne remet pas en question leur honnêteté vu le parcours de ces gens-là précédemment et le discours tenu par certains parents de grands joueurs. C’est intolérable, c’est une grosse connerie mais je pense qu’il n’y a jamais eu de consignes au PSG quand j’y étais en tous cas. »

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée