Rothen

Rothen : “PSG / Lille ? Le PSG sera en mode Ligue des Champions”

Le PSG reçoit Lille demain soir (20h45) pour le choc de la douzième journée de Ligue 1. Invité à évoquer cette rencontre pour RMC Sport, Jérôme Rothen, estime que se sera très compliqué pour les Lillois au Parc des Princes.

PSG / Lille ? Au Parc des Princes, c’est toujours très compliqué pour les équipes de Ligue 1 et même aujourd’hui pour le deuxième du championnat. Même en faisant un gros match, ils ne sont pas sûrs de ramener 1 ou trois points. Ça va être une affiche déséquilibrée à mon avis parce que le PSG sera, avec tous ce qui c’est passé ces derniers jours et dernières semaines, en mode Ligue de Champions et quand Paris est en mode Ligue des Champions en Ligue 1, à domicile, il laisse rarement quelques choses à l’adversaire.

L’ancien Parisien (2004-2010) a ensuite évoqué ce que devrait faire Lille pour contrarier le PSG.

Lille ? Je leur souhaite de ne pas se fixer de limite, c’est ce qu’ils font depuis le début de la saison. C’est pour ça que ce match contre Paris, avant le coup, paraît déséquilibré mais on ne sait pas comment les Lillois vont aborder cette rencontre, comment ils vont gérer les émotions, parce qu’il y en aura beaucoup. La pression aussi. En termes d’intensité, c’est souvent ça qui fait la différence entre Paris et les autres équipes. Savoir aussi quel répondant vont avoir les Lillois.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée