Rabiot

Selon RMC Sport, Rabiot pourrait être encore sur le banc contre Lille (et le PSG penserait à Thiago Mendes)

Après avoir goûté dimanche dernier au banc du Vélodrome de Marseille en compagnie de Kylian Mbappé, pour des raisons disciplinaires (suite à un retard à la causerie d’avant-match), Adrien Rabiot pourrait ne pas figurer dans le onze de départ contre Lille ce soir. C’est en tout cas ce qu’avance RMC Sport. Julian Draxler pouvant lui être préféré dans un 3-4-3. Edinson Cavani devrait être préservé dans la perspective du rendez-vous napolitain mardi.

La composition du PSG contre le LOSC selon RMC Sport : Buffon – Marquinhos, Thiago Silva, Kehrer – Meunier, Verratti, Draxler, Bernat (ou Diaby) – Neymar, Di Maria, Mbappé.

Selon ce même média, le PSG en quête d’un milieu de terrain, penserait au Brésilien du LOSC Thiago Mendes (26 ans) pour cet hiver. Invité de la chaîne de télévision, le dirigeant lillois Luis Campos a démenti tout contact : “Non, seul le scouting a commencé. Les vraies décisions n’arriveront que fin décembre. Mais on peut parler. J’ai entendu des informations, sur mon réseau, selon lesquelles d’autres clubs sont intéressés.”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée