Sissoko

Sissoko : “PSG / Liverpool ? Il faut s’attendre à un match spectaculaire et animé”

Momo Sissoko a joué pour le PSG (2011-2013) et à Liverpool (2005-2008). Dans une interview accordée à So Foot, le milieu de terrain (33 ans) qui joue au Kitchee SC à Hong-Kong, a évoqué le choc entre ses deux anciennes équipes.

Ce match s’annonce décisif, car il va sans doute déterminer laquelle de ces deux équipes sera en position de force pour la dernière journée. Il faut s’attendre à un match spectaculaire et animé. Les données sont simples : Paris va vouloir attaquer et Liverpool vient pour gagner. De fait, nous sommes obligés d’assister à un match ouvert. Au match aller à Liverpool, Salah n’était pas encore au top de sa forme et manquait de rythme. Paris doit montrer qu’il est capable de renverser une équipe du calibre de Liverpool, sinon le club risque l’élimination.”

Il a enfin expliqué que si jamais Neymar ne débutait pas la rencontre, il verrait bien Moussa Diaby le remplacer.

“J’ai envie de me mouiller : depuis qu’il est arrivé dans le groupe professionnel, le petit Diaby donne une très grosse satisfaction. Il peut amener de la profondeur, des éclats… Vu ce qu’il a montré, il pourrait faire beaucoup de mal aux latéraux de Liverpool. Et puis si tu mets Diaby titulaire, tu vas aussi surprendre Klopp et chambouler ses plans.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée