Thiago Silva : “C’était une bonne préparation pour Liverpool”

Le PSG s’est difficilement imposé au Parc des Princes ce soir contre Toulouse (1-0). Auteur d’un très bon match en défense, Thiago Silva, le capitaine du PSG, a avoué être heureux de ce 14e succès en 14 matches de Ligue 1 mais si c’était un match difficile ce soir, comme il l’a expliqué sur BeIN Sports.

Nous sommes contents pour cette 14e victoire en 14 matches, on a travaillé pour ça. Aujourd’hui, c’était un peu plus difficile que d’habitude. Toulouse était très serré derrière. On a eu du mal à trouver des espaces. Mais c’était quand même une bonne préparation pour Liverpool. J’espère que l’on pourra être mieux mercredi, surtout dans la dernière passe. On avait la possession, mais on doit s’améliorer dans la dernière passe. Après une trêve internationale c’est toujours difficile, les joueurs reviennent un peu plus fatigué que d’habitude. Mais on est content du résultat. Maintenant, on va se reposer et bien préparer Liverpool, qui sera un match plus difficile.”

O Monstro a enfin évoqué le choc en Ligue des Champions contre Liverpool. “Le groupe est toujours positif. Ce sera un peu plus difficile, Liverpool et Naples sont de très bonnes équipes. Mais, mercredi, il faudra gagner chez nous, il faut bien jouer, bien préparer ce match-là, parce qu’un match ou une défaite, ce serait compliqué pour la qualification. Il faut que l’on joue avec le cœur et la tête.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée