Motta

Youth League – Le PSG domine Naples (2-5)

Avant le match de leurs aînés ce soir (21h), les U19 du PSG affrontaient Naples dans le cadre de la quatrième journée d’UEFA Youth League. Après un début de match haché par les fautes, c’est le PSG qui va prendre l’avantage. Arnaud Kalimuendo ouvre le score après une très belle action collective (0-1, 13e). Par la suite, le match reste haché, quelques occasions pour les deux équipes mais c’est le PSG qui va doubler la mise grâce à Maxen Kapo avec une frappe enroulée que ne peut stopper le gardien italien (0-2, 43). Le PSG rentre donc au vestiaire avec une avance de deux buts.

La deuxième période redémarre et c’est le PSG qui triple la mise par l’intermédiaire de Adil Aouchiche qui marque d’une magnifique demi-volée qui termine en lucarne (0-3, 51e). Naples va réussir à marquer deux buts en trois minutes (2-3, 63e et 66e) mais le PSG ne va pas cogiter longtemps et reprendre deux buts d’avance grâce à Omar Yaisien (2-4, 70e). Les joueurs de Thiago Motta vont même marquer un cinquième but par Tanguy Coulibaly (2-5, 89e). Large succès des Titis Parisiens qui montre la voie à leurs aînés. Espérons que les pros réalisent la même performance ce soir en Champions League.

Avec ce succès, les jeunes parisiens confortent leur deuxième place et revient à hauteur de Liverpool (7 points chacun) avant que les Anglais n’affrontent l’Etoile Rouge de Belgrade (14h).

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée