Doucouré

Gracia (entraîneur de Watford) : “Selon moi, Doucouré est un joueur très important pour nous”

Dans quelques jours, le mercato hivernal ouvrira ses portes et le Paris Saint-Germain sera à la recherche d’un milieu de terrain. Et selon les médias anglais, le club de la capitale est intéressé par le joueur de Watford, Abdoulaye Doucouré.

Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur des Hornets, Javi Gracia, a indiqué – dans des propos relayés par Sky Sports – que son joueur de 25 ans avait un rôle important dans son équipe . “Pour moi, Doucouré est un grand joueur, un joueur très important pour nous. Je ne sais pas ce qui va se passer. Cela ne me surprend pas que d’autres clubs veuillent le signer parce que c’est un très bon joueur. En ce moment, il est chez nous et j’essaie de l’aider à s’améliorer, tout en pensant qu’il va rester avec nous longtemps.”

Cependant pour l’entraîneur de l’actuel 10es de Premier League, un départ du milieu de terrain francilien n’est pas à exclure. “Il est important que le club et le propriétaire sachent à quel point il est important pour nous. Mais après ça, ils choisiront ce qui est le mieux pour le club. Parfois, certains joueurs, comme la saison dernière avec Richarlison, décident eux-mêmes. Ça pourrait arriver à nouveau. Nous ne voulons pas qu’il parte, mais c’est le football.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée