Pochettino : “J’ai une relation particulière avec Paris”

Depuis son arrivée sur le banc de Tottenham Hotspur, l’ancien Parisien,  Mauricio Pochettino (2001-2003), a permis au club londonien d’être un membre régulier du Top 4 en Premier League. Dans une interview accordée à l’émission “Le Décrassage de Luis” sur beIN Sports, l’Argentin de 46 ans, a évoqué l’objectif principal du Paris Saint-Germain : La Ligue des champions. “Ils ont les qualités pour (remporter la Champions League). Ils essaient depuis pas mal d’années maintenant. La Ligue des champions est devenu leur objectif principal. La qualité technique, ils l’ont. Ils ont un excellent entraîneur qui est Thomas Tuchel, dont j’ai pu voir l’efficacité lors des matches contre Dortmund.”

L’ancien international argentin (20 sélections) a notamment indiqué son souhait d’entraîner, à l’avenir, le club de la capitale. “J’ai une relation particulière avec Paris à travers toi (Luis Fernandez était son entraîneur au PSG), et en tant que joueur. Peut-être qu’un jour… Je pourrais revenir dans le club, une fois de plus… Avec le temps, dans un futur lointain et idéal, mais ne dit rien à mon président (rires).”

Cependant, à l’heure actuelle, Mauricio Pochettino est un potentiel candidat– tout comme Zinédine Zidane ou Laurant Blanc –pour succéder à Mourinho sur le banc de Manchester United ,à partir de la saison prochaine.

À propos Murvin Armoogum