RMC Sport fait un point sur les blessés parisiens

Demain à 21h (Canal+), le Paris Saint-Germain sera en déplacement à Strasbourg pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1. Sur son site internet, RMC Sport fait un point sur les blessés parisiens. Comme annoncé par Thomas Tuchel en conférence de presse, Neymar sera absent face aux Alsaciens suite à sa blessure aux adducteurs contractées lors du match nul face à Bordeaux (2-2). Absent de la séance du jour, l’international brésilien bénéficie toujours de l’attention particulière de son staff personnel, qui n’hésite pas à lui prodiguer également des soins à domicile”, indique le média sportif.
De son côté, Ángel Di Maríaqui a joué malade et légèrement diminué à Bordeaux, est resté en soins ce mardi. Il devrait être laissé au repos contre Strasbourg.”
Très peu utilisé par Thomas Tuchel depuis le début de saison, Lassana Diarra est forfait, toujours en délicatesse avec son genou”. À noter le retour de Meunier à l’entraînement. Le Belge était absent du Camp des Loges depuis mardi dernier suite à un deuil familial.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée