Bitton
Crédit photo / Radiofrance - Christophe Abramowitz

Bitton et son coup de cœur pour Cavani

Dans sa chronique quotidienne sur France Bleu Paris, Stéphane Bitton a dévoilé son coup de cœur pour un joueur parisien, Edinson Cavani.

Edinson Cavani s’est un peu lâché dans la presse au Qatar. Et il a annoncé une bonne nouvelle. D’abord c’est vrai que l’on se posait beaucoup de questions, on trouvait qu’il avait l’air triste, est ce qu’il allait peut-être partir, qu’il ne s’entendait pas bien avec ses camarades de l’attaque, eh bien il a évoqué tout ça pour dire que non seulement il était bien à Paris, qu’il allait rester jusqu’à la fin de son contrat en juin 2020 et pourquoi pas poursuivre sa carrière si le club est intéressé et souhaite poursuivre avec celui qui est quand même le meilleur buteur de l’histoire du club“, avoue le journaliste.

Bitton estime également que Cavani atteindra la barre des 200 buts avec le PSG.

Il a déjà inscrit 184 buts et la barre fatidique des 200 buts n’est plus très loin, peut-être pour la fin de saison, ou pour le début de la prochaine, mais il est certain qu’il atteindra cette barre des 200 buts. C’est vrai que c’est bien parce qu’il montre un vrai attachement au club, il dit qu’il est heureux de son sort, que finalement il est content de la bonne ambiance, que Tuchel a apporté justement une nouvelle bonne ambiance, qu’il s’accommode bien de sa relation avec ses deux compères de l’attaque. Bref, qu’il n’est pas spécialement frustré et qu’avec le temps, les choses s’améliorent avec Mbappé et Neymar, donc tout va bien. Quand ça va bien pour Cavani, et bien forcément ça va bien pour le PSG. Une prolongation ? C’est ce qu’il laisse entendre, il ne dirait pas non à une prolongation, et il se voit bien en plus inscrire le but victorieux en finale de la Ligue des Champions. Au final, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée