Image PSG.FR

Cavani : “Je me sens bien à Paris, je veux aller jusqu’au bout de mon contrat”

Actuellement au Qatar pour le Qatar Tour 2019, Edinson Cavani a donné une interview au Parisien-Aujourd’hui en France. El Matador a évoqué son avenir et expliqué qui’il voulait aller au bout de son contrat avec le PSG, qui court jusqu’en juin 2020.

À l’heure actuelle, je suis parti pour finir mon contrat et peut-être ma carrière. J’aurai alors 33 ans et j’irai vers les 34. Je ne sais pas si je continuerai à jouer après 2020 et si ce sera à Paris. Mais moi, je veux aller jusqu’au bout de mon contrat. Je me sens bien à Paris, le club est content de moi je pense.”

Par contre, une prolongation de contrat n’est pas à l’ordre du jour. “Pour l’instant, nous n’avons pas encore parlé du contrat. Il n’y a aucune discussion autour d’une prolongation. Si le club veut m’en parler, c’est bien. Si le club préfère me dire : “Merci beaucoup pour tout et au revoir”, ce ne sera pas un problème. C’est la vie.”

Il a enfin avoué qu’il avait envie de marquer à Old Trafford, l’un des plus grand stade du monde lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions (12 février).

Bien sûr que je veux marquer à Old Trafford. C’est une motivation spéciale de marquer dans un grand stade. J’espère réussir ce défi cette saison mais cela n’aura de sens que si l’on réussit à se qualifier.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée