Di Maria

Di Maria : “J’espère vraiment que nous serons au complet contre Manchester United”

Angel Di Maria est un titulaire indiscutable sous les ordres de Thomas Tuchel. Dans un entretien accordé à PSG.fr, El Fideo est revenu sur son début de saison et se projette sur la deuxième partie de saison.

L’équipe a changé sa façon de jouer, et sa façon d’appréhender les matches. Ce qui compte le plus, c’est que nous tirions tous dans le même sens, pour marquer, pour gagner et pour aller chercher des trophées. Je marquais plus avant, je fais en ce moment plus de passes décisives, mais cela n’a pas beaucoup d’importance. Je veux le meilleur pour le groupe, pour l’équipe, pour que nous allions chercher des titres. C’est ce pourquoi nous sommes footballeurs.

L’international argentin a ensuite évoqué le premier de compétition de 2019 et les objectifs pour la suite de la saison.

Cette période de l’année est toujours plus compliquée. Il faut faire attention aux blessures, il est important que tous les joueurs soient au meilleur de leur forme. On sait que dans peu de temps, la Champions League revient, et il faut que nous soyons tous à 100%. J’espère vraiment que nous serons au complet quand viendra le 8e de finale contre Manchester“, a avoué le numéro 11 parisien. “Nous sommes engagés dans trois compétitions, et le plus important pour nous est de toutes les remporter. L’élimination en Coupe de la Ligue a été dure à encaisser parce que nous restions sur cinq victoires consécutives dans la compétition. Il faut maintenant se concentrer à fond sur les trophées que nous pouvons encore gagner.”

Angel Di Maria est enfin revenu sur sa passe décisive pour le 100e but de Cavani au Parc des Princes, lors du récital contre Guingamp (9-0).

Je suis très heureux pour Edinson. C’est quelque chose de très important pour lui et pour le club. C’est un vrai honneur pour moi d’avoir pu lui offrir son 100e but au Parc des Princes. Je lui ai donné pas mal de passes décisives, et c’est très important pour lui d’avoir atteint ce cap.” 

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée