Le Bayern Munich a contacté le PSG pour Rabiot (RMC Sport)

Alors que le FC Barcelone semblait être en pôle position pour attirer Adrien Rabiot libre à la fin de son contrat en juin 2019, le club catalan pourrait se faire doubler par un autre grand d’Europe.

En effet, selon les informations de RMC Sport, le FC Bayern Munich s’est positionné sur le milieu de terrain parisien et “a officiellement contacté les dirigeants parisiens ces derniers jours” par l’intermédiaire du directeur sportif bavarois, Hasan Salihamidzic. Le champion de la Bundesliga souhaiterait même recruter le joueur de 23 ans dès cet hiver contre une indemnité de transfert. Au pire des cas, le club bavarois espère s’attacher les services de l’international français en été. Toujours selon RMC, l’équipe allemande aurait également sondé l’entourage du joueur.

De son côté, le Paris Saint-Germain “voit d’un bon œil l’intérêt bavarois pour son milieu de terrain, en espérant que cela se concrétise rapidement, afin que Paris puisse récupérer une indemnité de transfert en janvier” a indiqué RMC Sport sur son site internet.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée