Le PSG présente le Qatar Tour 2019

Du 13 au 17 janvier, le PSG se rendra au Qatar pour sa traditionnelle tournée hivernale. Dans un communiqué, le PSG a présenté ce Qatar tour 2019.

Une délégation du Paris Saint-Germain composée de l’ensemble des joueurs de l’équipe première et de responsables business du Club s’envolera pour Doha le dimanche 13 janvier prochain. Pendant 4 jours, l’équipe bénéficiera des excellentes conditions d’entrainement de l’Aspire zone et de conditions météo idéales. Le Qatar Tour est l’occasion pour le Club de mettre en avant le Qatar comme destination touristique et de mettre à disposition les joueurs de l’équipe au sein d’activations réalisées pour ses sponsors qataris comme QNB ou le Conseil national du tourisme du Qatar (QNTC). Des surprises sont également prévues pour offrir des images emblématiques des stars parisiennes au Qatar qui seront diffusées aux médias au monde entier”, avoue le club dans ce communiqué. “Le séjour sera également l’opportunité pour le Club de rencontrer ses fans locaux. Tous les joueurs parisiens seront présents et un programme d’animation est mis en place pour offrir des moments privilégiés aux supporters parisiens au Qatar. En point d’orgue, le public est invité à assister à une séance d’entrainement des joueurs qui aura lieu le mardi 15 janvier à 17h au stade Khalifa de Doha, future enceinte de la Coupe du Monde 2022. Ce stage sera également l’opportunité d’inaugurer la toute nouvelle Paris Saint-Germain Academy de Doha qui s’installera à l’année sur les terrains de la Qatar Foundation.

Nasser Al-Khelaïfi , président du club de la capitale, a évoqué ce stage. “Le Qatar offre les conditions idéales pour permettre à notre équipe de se préparer au mieux aux grandes échéances qui nous attendent en 2019. Nous sommes sur une dynamique très positive depuis le début de saison et ce stage est un moment important pour que joueurs et staff se retrouvent ensemble et continuent à solidifier les liens.  Le Club est de plus en plus populaire dans la région. Nous sommes ravis de venir rencontrer nos fans et échanger avec eux. Beaucoup de nos joueurs seront de retour au Qatar dans 4 ans pour disputer la Coupe du Monde. Les préparatifs avancent à grande vitesse. Aspire est devenu en peu de temps un grand centre sportif international et les infrastructures en construction feront du Qatar la destination de référence pour tous les sportifs en quête de performance.”



À propos Guillaume De Freitas