Mendes

Le PSG relance la piste Thiago Mendes (Téléfoot)

À quelques heures de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain s’active pour recruter un deuxième milieu de terrain après l’arrivée de Leandro Paredes. Cet après-midi, Sky Sports a annoncé qu’Everton allait conserver Idrissa Gueye. Une information également confirmée par le journaliste de Téléfoot, Julien Maynard sur son compte Twitter. “Malgré le forcing du joueur, qui souhaite absolument rejoindre Paris, Everton refuse de poursuivre les négociations avec le PSG au sujet d’Idrissa Gueye.”

Face au refus des Toffees, le club de la capitale a décidé de relancer la piste menant au milieu de terrain du LOSC Thiago Mendes, d’après les informations de Téléfoot. En effet, malgré l’intérêt de deux clubs chinois le joueur de 26 ans “attend toujours une évolution concernant les intérêts d’Everton et du PSG.”

De son côté, L’Equipe annonce sur son site internet que des discussions sont en cours. Le joueur possède un bon de sortie et “les prétentions financières des dirigeants nordistes (autour de 24 M€) semblent compatibles avec l’enveloppe parisienne.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée