Lukaku : “Le PSG ? C’est une équipe qui a beaucoup de talent, qui joue à un certain niveau depuis plusieurs années”

Dans moins de trois semaines, le PSG se déplacera sur la pelouse de Manchester United, pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Dans des propos relayés par Téléfoot, Romelu Lukaku a avoué que Manchester United n’était pas devenu favori de cette double confrontation, même si lui et ses coéquipiers restent sur huit victoires en huit matches depuis la nomination d’Ole Gunnar Solskjær.

Favori face au PSG ? Non, toujours pas. Ce sera un match très compliqué contre une équipe qui a beaucoup de talent, qui joue à un certain niveau depuis plusieurs années. Une équipe avec des Champions du monde, des joueurs qui ont gagné beaucoup de trophées et qui ont beaucoup d’expérience. Cela va être un match difficile mais un bon test pour nous pour voir ou on en est. On va s’attendre à un bon match.”

L’attaquant belge a enfin évoqué la blessure de Neymar et son possible forfait contre United.

La blessure de Neymar ? Le PSG a un effectif quand même assez large. Je pense qu’ils ont beaucoup de joueurs qui peuvent faire la différence. On préfère jouer contre les meilleurs joueurs du monde, comme ça le niveau peut s’élever. J’espère qu’il va bien se remettre. S’il est là tant mieux, ce sera un beau match pour les supporters.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée