Solskjaer

Solskjaer : “Ma tactique contre Arsenal sera-t-elle celle contre le PSG ? Je ne vais certainement pas leur donner ces informations”

Dans trois semaines, le PSG se déplacera sur la pelouse d’Old Trafford pour défier Manchester United lors du huitième de finale de Ligue des Champions (12 février, 21h). A l’issue de la victoire de Manchester contre Arsenal hier en seizièmes de finale de FA Cup (1-3), Ole Gunnar Solskjær, le coach mancunien, a été été interrogé sur sa tactique utilisée hier soir, avec Lingard en faux numéro 9, et si elle sera utilisée contre Liverpool et le PSG.

Je ne vais certainement pas leur donner ces informations, non ? Cela dépend de qui est en forme à l’instant présent et ce que nous pensons être la bonne chose à faire. En venant ici, à Arsenal, nous avons beaucoup réfléchi à cette stratégie. Nous l’avons bien travaillé à l’entraînement cette semaine et cela a fonctionné. C’est quelque chose que l’on peut adapter. Nous avons dû modifier ça un petit peu car Kolasinac montant trop souvent facilement sur son côté gauche. Young a superbement bien défendu avec Herrera mais Lingard les a aussi parfois sur le côté droit.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée