coupe de la ligue

Un point sur les qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue

Il n’y avait pas que le Paris Saint-Germain au menu ce mercredi soir. Deux autres matches de la Coupe de la Ligue avaient lieu entre équipes de Ligue 1. Si Lyon s’est fait sortir par Strasbourg, mardi (1-2), Monaco a retrouvé des couleurs face à Rennes en début de soirée (1-1, 8 à 7 Tab). Les hommes de Thierry Henry ont arraché leur qualification au bout d’une séance de pénalty remplie de suspens, qui a vu les gardiens s’employer, avec un Badiashile dans le rôle du sauveur.

Dans l’autre affiche du soir, les Girondins de Bordeaux recevaient le Havre au Matmut Atlantique (1-0). La victoire des Bordelais a été longue à se dessiner puisque Kalu à ouvert le score à la 77e d’une magnifique frappe enroulée. Courte victoire mais victoire quand même, Bordeaux poursuit sa route dans cette compétition.

Le tirage au sort des demi-finales (29-30 janvier) de la Coupe de la Ligue BKT aura lieu jeudi à 20h45 sur France 3. À cette occasion sera également tiré au sort l’ordre de la finale, qui aura lieu au stade Pierre-Mauroy de Lille le samedi 30 mars 2019.

Les qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue BTK :

Strasbourg (L1), Monaco (L1), Guingamp (L1), Bordeaux (L1)

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée