Weah

Weah : “Côtoyer Neymar, Mbappe, et tous ces gars à l’entraînement, ça m’a façonné pour devenir une personne plus forte”

Timothy Weah a été prêté cet hiver au Celtic Glasgow, lui qui souhaitait se faire prêter afin d’avoir un meilleur temps de jeu. L’international américain a bien débuté sa pige écossaise, marquant deux buts en deux matches. Dans un entretien accordé à ESPN, le jeune attaquant (18 ans) a avoué avoir eu un peu peur de venir au Celtic.

J’avais vraiment peur de venir au Celtic parce que j’ai tellement entendu parler du football britannique comme étant difficile, les fans attendent tellement. Mais étant jeune et inexpérimenté, vous venez ici et il y a beaucoup d’attentes et je dois y aller parce que les fans attendent tellement, sachant que je viens du du PSG et avec le nom que j’ai. Le premier but était génial et je veux juste marquer plus de buts pour les fans et continuer à aider mon équipe. Il n’y a littéralement rien que je puisse décrire qui soit mieux que de marquer au Celtic Park. Je tiens à dire merci à mes coéquipiers, ils m’ont fait sentir à l’aise et m’ont donné la confiance nécessaire pour aller là-bas et faire ce que je devais faire.”

Il a également avoué que le PSG possédait les meilleurs joueurs du monde.

De toute évidence, au PSG, ils ont les meilleurs joueurs du monde. Faire partie de ce groupe m’a vraiment rendu fort. J’ai observé les façons de s’entraîner de tout le monde. Côtoyer Neymar, Mbappe, et tous ces gars à l’entraînement, cela m’a façonné pour devenir une personne plus forte et un combattant. Cela m’a rendu beaucoup plus affamé qu’avant.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée