Des enfants issus de l’Institut d’Education Motrice de Richebourg, de l’Hôpital Necker et d’associations partenaires de la Fondation du PSG ont assisté hier à l’entraînement des Parisiens

Hier, plus d’une vingtaine d’enfants a pu assister à l’entrainement de leurs idoles au centre d’entrainement Ooredoo. 17 enfants issus de l’Institut d’Education Motrice de Richebourg et 6 enfants issus de l’Hôpital Necker et d’associations partenaires de la Fondation Paris Saint-Germain se sont rendus ce jeudi à Saint Germain en Laye afin de profiter d’un moment privilégié avec les joueurs du groupe professionnel. Depuis la terrasse, en premières loges, les enfants ont pu observer le déroulement de l’entrainement avant de voir les joueurs leur accorder un moment plus complice d’échanges, de dédicaces et de photos à leurs côtés.

Sabrina Delanoy, directrice adjointe de la Fondation Paris Saint-Germain s’est réjouit de cette initiative.

Ces visites au Centre Ooredoo représentent une bouffée de bonheur pour les enfants issus de nos associations partenaires. Venir rencontrer les joueurs au centre d’entrainement les sort de leur quotidien et leur fait vivre un moment à part inoubliable.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée