PSGMHSC

Live – PSG / MHSC : 5-1

[sls id=”140″]

Le Paris Saint-Germain s’offrait une session de rattrapage avec la réception de Montpellier en match en retard de la 17e journée de Ligue 1. En effet, pour cause de manifestation de “Gilets jaunes”, la rencontre au Parc des Princes avait été reportée. Le club de la capitale devait composer avec de nombreuses absences puisque Neymar Jr (pied), Edinson Cavani(reprise), Thomas Meunier (reprise), Thiago Silva (suspendu), Leandro Paredes (non qualifié pour ce match) et Juan Bernat ne sont pas disponibles. Côté Montpelliérain, Andy Delort manquait à l’appel.

Après une belle entame de match – et une parade décisive de Buffon – le PSG ouvre la marque d’une tête décroisée de Kurzawa (13e), sur un centre de Dani Alves. Sur un coup franc généreusement accordé par Monsieur Letexier, Mollet frappe et marque (30e) malgré l’intervention de Buffon. La balle a franchi la ligne rapporte la Goal Line Technology. Ce qui ne semble pas évident à l’œil nu. Juste avant la pause, Di Maria permet au PSG de repasser devant avec un coup franc puissant et millimétré en lucarne ! Après deux buts refusés via le VAR, le PSG fait le break grâce à un but de Nkunku (73e). Cela avant un doublé de l’irrésistible Mbappé (79e). Le premier étant finalement attribué à Hilton (csc).Une formidable soirée proposée au public parisien. Encore chapeau messieurs.

PARIS SAINT-GERMAIN – MONTPELLIER HÉRAULT SC

Saison 2018/2019 – 17ème journée | Mercredi 20 février 2019 à 21 heures au Parc des Princes | Diffuseur : Canal Plus | Arbitre : Letexier | VAR : Castro et Guenaoui.

PSG : Buffon – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Dani Alves, Verratti – Nkunku, Di María – Draxler, Mbappé

Remplaçants : Areola, Cibois, Dagba, NSoki, Diaby, Toufiqui, Choupo-Moting. Entraîneur : Tuchel

MHSC : Lecomte – Aguilar, Mendes, Hilton, Congré, Oyongo – Skhiri, Le Tallec, Mollet – Laborde, Skuletic.

Remplaçants : Bertaud, Cozza, Lasne, Sambia, Piriz, Boutobba, Camara. Entraîneur : Der Zakarian

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters