Compte Twitter @RealBetis

Marcos Álvarez (préparateur du Betis) félicite Jesé pour son investissement

Après s’être refait la cerise physiquement avec le PSG pendant la première partie de saison, Jesé Rodriguez (25 ans) a été prêté au Betis Séville jusqu’en juin prochain. Et l’Espagnol a déjà participé à quatre rencontres depuis son arrivée. Une adaptation rapide grâce aux efforts du joueur pour retrouver la compétition.

En effet, comme le confie le préparateur physique du club andalou, Marcos Álvarez (rien à voir avec notre Marc Álvarez national), l’ancien du Real Madrid met toutes les chances de son côté avec des séances supplémentaires.

« Nous ne découvrons pas ses qualités, il a les caractéristiques d’un joueur de haut niveau. Mais il a connu des situations difficiles dans sa vie professionnelle et personnelle, il aura ce fardeau sur le dos qui fera douter les gens, explique le préparateur physique sur Betis TV. Depuis qu’il est arrivé, il a fait chaque jour des sessions supplémentaires. Il n’est pas venu en surpoids comme il l’était il y a un an. Le problème c’est qu’il n’a toujours pas inscrit un but, mais s’il en met un il frappera un grand coup. »

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée