Image DAZN

Neymar évoque ce qu’il aime faire en dehors du foot

Actuellement blessé, Neymar avance dans sa rééducation. Dans une interview accordée à DAZN, dont il est devenu l’ambassadeur, le numéro 10 parisien a expliqué ce qu’il aimait en dehors du football.

J’aime vraiment le basket-ball. J’aime suivre, le regarder et y jouer. Je suis presque tous les jours l’actualité basket. En général , j’aime tout ce qui est du sport. Il est drôle de l’admettre, mais je ne veux pas regarder trop de football. Quand je suis à la maison , je regarde d’autres sports. Je suis un athlète et j’admire les autres athlètes. Je sais à quel point il est difficile d’atteindre les sommets.”

L’international brésilien a avoué que s’il n’avait pas été footballeur, il aurait aimé être chanteur. “Je serais un chanteur, bien sûr. Non, je chante vraiment mal. Une tragédie. Mais je m’amuse bien. Qu’est-ce que j’écoute avant un match? Du funk brésilien: Je dois l’écouter. Je n’ai pas de chansons ou chanteurs préférés, j’aime la musique du moment.”

Neymar a enfin avoué que son idole était Robinho.

Mon idole ? Robinho. J’en suis fan depuis que je suis enfant et j’ai toujours voulu être comme lui. Dans les bandes dessinées, cependant, mon héros est Batman (rires). Mais dans la vraie vie, c’est mon père.

À propos Guillaume De Freitas