Al-Khelaïfi : “Je suis très déçu du résultat, du match. Je ne comprends pas”

Au micro de RMC Sport 1, Nasser Al-Khelaïfi a avoué ne pas comprendre l’élimination de son équipe en huitièmes de finale de Ligue des Champions contre Manchester United (0-2 / 1-3), avant d’expliquer que la saison n’était pas gâchée pour autant.

Je suis très déçu du résultat, du match. Je ne comprends pas. On a joué un très bon match à Old Trafford. On vient chez nous, on donne deux cadeaux faciles. Je ne comprends pas. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi on a joué comme ça, chez nous avec nos supporters. Avec les supporters, tout allait bien, on avait la confiance de tous. Si la saison est gâchée? Non. C’est une grande déception mais on a encore la Coupe de France, la Ligue, on ne peut pas dire que la saison est finie, on a besoin d’y retourner. On n’a rien gagné pour le moment même si on a des points d’avance. On va travailler ensemble, tous, pour le futur.

Le président parisien est revenu ensuite sur le penalty accordé à Manchester United en toute fin de rencontre.

Pour moi, je vous laisse à votre analyse mais il n’y a pas penalty. Le ballon n’était pas cadré. C’est très facile de prendre une décision comme ça contre le PSG, beaucoup moins pour un autre club. Je comprends que ce n’est pas facile pour l’arbitre. Mais prendre cette décision à la 90e minute… je suis vraiment très déçu.

Il a enfin avoué comprendre la réaction des supporters.

Je comprends le sentiment des supporters. On fait tout pour eux. C’est une grande déception pour tout le monde, les supporters étaient toujours avec nous. Les joueurs ont essayé de tout donner mais on ne contrôle rien.

À propos Guillaume De Freitas