PSGMUFC

Avec dix joueurs de Manchester United probablement indisponibles contre le PSG, quelle équipe pour Solskjaer ?

Ole Gunnar Solskjaer pourrait avoir à composer avec dix défections de joueurs mercredi prochain au Parc des Princes dans le cadre du huitième de finale retour de la Champions League contre le PSG (0-2 à l’aller). En effet, Nemanja Matic, Ander Herrera, Juan Mata, Jesse Lingard et très certainement Anthony Martial (aine), déjà absents contre Southampton (3-2) samedi, ne reviendront pas pour le choc à Paris. A ces cinq absences, il faut ajouter Paul Pogba, qui est suspendu. Et Alexis Sanchez, touché aux ligaments du genou lors du dernier match de Premier League. Avec Matteo Darmian, qui a manqué les neuf derniers matches de son équipe, la maladie qui a écarté Phil Jones des quatre derniers matches et Antonio Valencia, qui se remet d’une blessure au mollet en Équateur, le compte est bon : Dix joueurs de Manchester United sont partis pour manquer le match contre le PSG.

Face aux Parisiens, OGS n’aura pas le choix au milieu de terrain. Seuls
Scott McTominay, Fred et Andreas Pereira sont aptes. le jeune James Garner (17 ans) devrait même être sur la feuille de match. Tout comme
Angel Gomes, Tahith Chong et Mason Greenwood. Enfin, le latéral Diogo Dalot pourrait été titularisé sur l’aile droite… de l’attaque, en soutien de Marcus Rashford et Romelu Lukaku. Autant dire que c’est un Manchester United remanié qui voudra reprendre deux buts de retard au PSG.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée