Bazin : “Nous nous sommes engagés pour six ans – trois ferme – sans nous soucier des résultats match après match du PSG”

Sébastien Bazin, à la tête du sixième groupe hôtelier mondial, Accor, va lancer “ALL” qui s’affichera la saison prochaine sur les maillots du PSG. L’objectif est de rayonner à l’international, comme le club de football de la capitale, et de viser un public jeune.

“C’est du marketing émotionnel, explique le PDG d’Accor dans le JDD. L’échec européen du PSG ? Nous nous sommes engagés pour six ans, dont trois ferme sans nous soucier des résultats match après match. Le PSG est devenu l’un des clubs de football les plus puissants sur les réseaux sociaux. Ce partenariat va nous donner accès à une clientèle beaucoup plus jeune et fortement présente là où nous sommes, en Europe, en Amérique latine, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique.”

Le 21 février dernier, le Paris Saint-Germain a annoncé que ALL deviendrait le nouveau sponsor maillot à partir de la saison 2019-2020. Un nouveau contrat qui permettra au club de la capitale d’intégrer les top 5 des meilleur contrats au niveau européen.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée