Deschamps

Deschamps : “Le PSG a le potentiel d’aller très loin en Ligue des Champions”

Dans une interview accordée à Kicker, à paraître demain, Didier Deschamps a évoqué le match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester United. Pour lui, le PSG devrait passer en quarts de finale.

Malgré les absences de Neymar et Edinson Cavani, le PSG a réalisé le match parfait à Manchester. Au match retour, Paris a maintenant toutes les cartes en main. Je ne pense pas que les Diables Rouges puissent transformer cela en leur faveur au Parc des Princes. Le PSG a le potentiel d’aller très loin en Ligue des Champions. Je souhaite au club tout le succès possible.

Il a également encensée Thomas Tuchel.

Tuchel ?Il a apporté le calme et la sérénité dans la vie quotidienne du PSG. Il est très populaire dans le club. Grâce à une excellente relation avec ses joueurs, ils évoluent dans une atmosphère positive, il a réussi à renforcer la cohésion. Mon ami allemand a montré qu’il pouvait très bien se préparer pour les matchs et ensuite entraîner. Tuchel sait comment surprendre et s’adapter. Sur le plan tactique, il a la capacité de modifier son système ou sa stratégie plusieurs fois dans le match.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée