Crédit photo : psg.fr

Le Parisien fait un point sur le groupe du PSG avant le déplacement à Toulouse

Ce dimanche à 21h (Canal+), le Paris Saint-Germain se déplacera au Stadium pour affronter le Toulouse FC, à l’occasion de la 30ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui se jouera avec de nombreux absents du côté des Rouge et Bleu. Sur son site internet, Le Parisien a fait un point sur le groupe du PSG avant ce match face aux Toulousains.

Ce jeudi, Edinson Cavani (hanche) et Julian Draxler (cuisse gauche) ont accéléré leur reprise, mais “ils ne travaillent toujours pas avec le reste du groupe et sont donc absents pour le match à Toulouse.” Blessé à la cuisse lors du rassemblement avec l’Argentine, Ángel Di María est “resté en salle après quelques exercices à l’extérieur la veille”. Il sera absent pour le match face au TFC, à l’instar de Thomas Meunier et Dani Alves, précise le quotidien régional.

De son côté, Neymar n’a toujours pas refoulé la pelouse du Camp des Loges et continue son travail avec ses préparateurs. Alors qu’il espérait reprendre individuellement cette semaine, le staff médical échaudé par les complications subies par Edinson Cavani prend un luxe de précautions pour éviter toute rechute.”

Enfin, Marquinhos et Thiago Silva ont effectué leur retour à l’entraînement aujourd’hui. Les deux Brésiliens “sont restés à l’intérieur pour peaufiner leur récupération et suivre des soins.” Enfin, Le Parisien nous indique que Metehan Guclu (19 ans) était présent à l’entraînement et “postule à une place dans le groupe”.

À propos Murvin Armoogum