image RMC Sport

Les tags devant le Camp des Loges ont été effacés

Suite à la nouvelle désillusion du Paris Saint-Germain en Ligue des champions avec l’invraisemblable élimination face à Manchester United (2-0, 1-3), certains supporters parisiens avaient exprimé leur mécontentement avec des tags devant le Camp des Loges.

Ces tags ont été effacés par les services de la ville de Saint-Germain-en-Laye, comme nous le confirme leparisien.fr. Le quotidien francilien précise que “les employés municipaux se tiennent d’ailleurs prêts à renouveler ce genre d’opération dans les prochains jours et en particulier ce dimanche lors de la reprise de l’entraînement.”

Une certaine hostilité pourrait avoir lieu lors de la reprise de l’entraînement dimanche. “Les services de sécurité du PSG et les autorités locales anticipent de possibles troubles à l’ordre public aux abords du camp des Loges” ajoute Le Parisien sur son site internet.

Des tags qui ont également fait réagir le Maire de Saint-Germain-en-Laye, Arnaud Péricard, sur son compte Twitter. “Amis supporters de notre club : le Camp des Loges est notre lieu commun depuis 50 ans – quelque soit notre déception et notre colère, parfois légitime,il ne doit pas être dégradé. Les St-Germanois comptent sur vous.”

Pour rappel, le Collectif Ultra Paris (CUP) a également fait part de son mécontentement suite à cette nouvelle déception.

À propos Murvin Armoogum