Ferrer
Image Infobae

Luis Ferrer : “Face aux appels du Real et de Zidane, il était difficile de croire qu’on allait convaincre Mbappé”

Très actif lors de l’opération de séduction du PSG en 2017 auprès de Kylian Mbappé et de son entourage, le dirigeant parisien Luis Ferrer est revenu, dans le média Infobae, sur ce travail pour battre le Real Madrid où jouait son idole, Cristiano Ronaldo.

“On a dû travailler deux fois plus que le Real Madrid. On est allé chez lui, on a parlé avec la famille, on a montré le projet… On a fait beaucoup pour montrer qu’on le désirait vraiment, qu’on allait le faire jouer, qu’il était important pour nous. Heureusement, Kylian nous a cru, et on a pu signer. Face aux appels du Real et de Zidane, qui venaient de gagner la Champions League, il était difficile de croire qu’on allait le convaincre. On a vraiment fait tout ce qu’il fallait pour cela. On a bien expliqué que ce n’était pas le moment de quitter la France. Qu’il devait faire ses preuves ici avant de penser à l’étranger.”

Depuis Luis Ferrer est devenu le lien particulier entre le clan Mbappé, le joueur et le club. Une proximité s’est créée au fil des discussions de l’été 2017.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée