Meunier : “Honnêtement, à la mi-temps ça doit être 6-0”

Décisif sur le deuxième but de Kylian Mbappé en fin de match, Thomas Meunier est revenu – au micro de beIN SPORTSsur la victoire du Paris Saint-Germain face au Stade Malherbe de Caen (2-1). Il a notamment félicité les Caennais.

On est tombé face à une équipe de Caen qui a joué avec ses forces, qui a fait ce qu’il pouvait pour résister aux assauts parisiens. Maintenant, honnêtement, à la mi-temps ça doit être 6-0 et personne n’aurait rien dit. On n’a pas vraiment eu de réussite. On a eu énormément de mal à trouver l’ouverture du score via ce pénalty (marqué par Mbappé) et puis cinq minutes avant la fin avec ce but qui soulage tout le monde. Ça a été très délicat aujourd’hui, mais je pense que dans l’attitude on a été très bon. On a vu énormément de bonnes choses. Je veux juste féliciter Caen pour le match qu’ils ont fait, il leur faut des points d’ici la fin de la saison pour se maintenir. En jouant comme ça il y arriveront.”

Le latéral droit parisien a également mis en avant les difficultés dans l’intensité face à des équipes regroupées en défense.Quand on joue contre un bloc bas, c’est difficile de mettre de l’intensité, parce que tu as la possession, tu t’installes dans le camp adverse et il n’y a pas énormément de longues courses. Tu fais tourner le ballon en espérant un décalage, un mouvement ou une solution. Ce n’est pas évident de jouer face à des équipes qui défensivement sont regroupées derrière.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée