Pedros : “J’ai quand même l’impression que ce PSG-là peut gagner la Ligue des Champions”

Mercredi soir (21h, RMC Sport 1), le PSG reçoit Manchester United dans le cadre du huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Invité de Téléfoot, Reynald Pedros, a avoué que pour lui, le peut gagner la Ligue des Champions cette saison.

J’ai quand même l’impression que ce PSG-là peut gagner la Ligue des Champions. Je pense qu’offensivement ils sont vraiment armés. On a vu sur les années précédentes, le Real Madrid, même si défensivement c’était costaud, il y avait beaucoup d’atouts offensifs. Et, là on le voit que ce soit avec Mbappé, Neymar, Cavani, ou même Di Maria. Il y a beaucoup de joueurs qui peuvent peuvent apporter offensivement et je pense que ça peut être la bonne année pour le PSG.

L’entraîneur des féminines de Lyon a ensuite évoqué Kylian Mbappé.

Mbappé comparable à Zidane ? C’est différent. C’est un jeu complètement différent. Je l’aurais bien vu jouer avec Zidane. Il fait partie de ces phénomènes qui ne cessent de progresser. Le talent n’a pas d’âge. On le voit, c‘est un joueur qui a envie d’être sur le terrain, de marquer des buts, qui a envie de progresser. Il ne se pose pas trop de questions et ça, c’est un de ses atouts. Il ne doute pas beaucoup. Il est dans une équipe qui est extra-forte, hyper compétitive et ça c’est important pour lui, pour qu’il reste ultra-compétitif.

À propos Guillaume De Freitas