Pogba : “Le huitième contre le PSG… c’est assez étrange mais j’avais plus de pression pendant ce match-là qu’en finale de Coupe du monde”

Paul Pogba est actuellement avec l’Equipe de France pour jouer les matches de qualification à l’Euro 2020 contre la Moldavie demain soir (20h45) et lundi (20h45) contre l’Islande. Dans une interview accordée à Eurosport, le milieu de terrain est revenu sur la qualification de Manchester United en huitièmes de finale de Ligue des Champions contre le PSG. Il a même avoué avoir plus de pression contre le club de la capitale que lors de la finale de la Coupe du Monde.

Le huitième contre le PSG ? C’est assez étrange mais j’avais plus de pression pendant ce match-là qu’en finale de Coupe du monde. Sur le penalty de Rashford, j’étais stressé, j’étais comme un fou. Après, j’y croyais même si c’est assez rigolo d’y croire après la défaite 2-0 à l’aller. J’étais surpris parce que c’est le PSG, on connaît les joueurs qu’il y a et en plus jouer au Parc des Princes, c’était plus un avantage pour eux. J’étais étonné de voir comment s’est déroulé le match mais j’étais heureux parce que l’on est passé.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée