PSGMU

PSG – Manchester United : le même onze qu’à l’aller ?

On ne change pas une équipe qui gagne… 2-0 à Old Trafford en huitième de finale aller de la Champions League. Surtout quand ni Neymar (pied), ni Edinson Cavani (qui pourrait retrouver le banc ce soir) ne sont en capacité de réintégrer le onze du PSG. Pour ce match retour au Parc des Princes contre Manchester United, on devrait donc retrouver le même onze. C’est à dire Gigi Buffon dans la cage, Thilo Kehrer et Juan Bernat sur les côtés, Thiago Silva et Presnel Kimpembe dans l’axe de la défense. L’entre-jeu devrait être composé de Marquinhos et Marco Verratti, avec Julian Draxler en meneur de jeu. A droite, Daniel Alves, à gauche, Angel Di Maria, et en pointe Kylian Mbappé. C’est d’ailleurs ce onze et cette animation qui sont annoncés dans la presse.

Dans L’Equipe et Le Parisien

Paris Saint-Germain / Manchester United

Huitième de finale retour de l’UEFA Champions League | Mercredi 6 mars 2019 à 21 heures au Parc des Princes|Diffuseur : RMC Sport 1 | Arbitre : Damir Skomina (Slo).

PSG : Buffon – Kehrer, Thiago Silva (cap), Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Verratti – D.Alves, Draxler, Di Maria – Mbappé.

Remplaçants : Areola, Meunier, Kurzawa, Paredes, Nkunku ou Cavani, Choupo-Moting, Diaby. Entraîneur : Tuchel

MU : De Gea – Young (cap.), Smalling, Lindelöf, Shaw – Dalot, Pereira, McTominay, Fred – Rashord, Lukaku.

Remplaçants : Romero, Bailly, Rojo, Garner, Gomes, Chong, Greenwood.Entraîneur : Soslkjaer

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée