Quand Bernardo Silva demande à Mbappé d’arrêter sa célébration

Hier contre Caen (1-2), Kylian Mbappé a une nouvelle fois marqué et permis au PSG de s’imposer. Invité du Canal Football Club, Bernardo Silva a évoqué son ancien coéquipier à Monaco et lui a demandé une faveur, qu’il arrête sa célébration.

Mbappé me surprend ? Honnêtement non. Dès le premier entraînement, je me rappelle d’avoir parlé à Joao Moutinho et on se demandait, c’est qui ce petit-là. On savait que c’était un joueur spécial. Quand il a commencé à jouer avec nous, il a fait la différence dans la deuxième partie de saison. Je lui ai déjà dit, il peut faire ce qu’il veut dans le football pendant 10-15 ans. Il peut encore gagner beaucoup de titres, des Ballon d’Or. Mais il faut lui dire, arrête ta célébration. S’il te plaît Kylian, arrête ta célébration, tu peux continuer de marquer des buts mais arrête ta célébration (rire !)”

L’international portugais a également évoqué le match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester United.

Une équipe comme Manchester United, tu ne peux jamais dire c’est impossible. Mais bon, avec les blessures, la suspension de Pogba et le match à Paris, ce ne sera pas facile. Je ne crois pas beaucoup à une qualification de United, après, je ne dis pas impossible.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée