Reprise sous tension pour les Parisiens

Ce dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain a repris l’entraînement pour la première fois depuis sa nouvelle désillusion en Ligue des champions. Une séance de reprise délocalisée au Parc des Princes en raison de la course de cyclisme Paris-Nice vers Saint-Germain-en-Laye (lire ici). À cette occasion, les Ultras ont été présents au Parc des Princes.

Comme nous le rapporte RMC Sport, la reprise a été tendue. Après avoir rencontré les leaders du Collectif Ultras Paris, les hommes de Thomas Tuchel ont pénétré vers 17h sur la pelouse du Parc des Princes, sous les sifflets. “Paris, c’est nous”, ont crié les supporters parisiens. Des pétards ont retenti et des fumigènes ont été allumés en tribune Auteuil.” a indiqué le média sportif sur son site internet.

RMC rapporte également que Thiago Silva et Marquinhos ont pris la parole, devant les supporters, pour s’excuser. “Les ultras ont déployé une banderole. Adrien Rabiot, écarté du groupe depuis plusieurs mois, a été copieusement insulté” suite à sa virée nocturne après la défaite face à Manchester United (1-3).

Le média sportif rapporte que 500 supporters étaient présents dès 15h au Parc des Princes. “Sur présentation de la carte d’abonnés, ils ont pu entrer dans le Parc”. Pour rappel, Le Collectif Ultra Paris avait montré son mécontentement dans un communiqué vendredi dernier.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée