logo psg

RMC Sport fait le point sur ce que souhaitent faire les dirigeants parisiens après l’élimination contre Manchester United

Après l’élimination contre Manchester United, les dirigeants parisiens doivent réfléchir “à des ventes de joueurs pour compenser le manque à gagner de l’échec d’une qualification en quarts (estimé à 30 millions d’euros minimum), explique RMC Sport. “Une situation qui oblige le PSG à réfléchir vite sur un bilan financier qui se clôturera le 30 juin 2019[…]Dans ce contexte, les dirigeants parisiens se sont déjà mis en tête qu’il faudrait vendre plus que ce qui était prévu, avec, en premier lieu, la fin des “historiques”, certains proches du vestiaire n’excluent pas que l’Uruguayen ait joué son dernier match de Ligue des champions avec le PSG face à Manchester United“, avoue le média sportif.

RMC Sport explique également que les joueurs prêtés pourraient avoir un rôle important cet été. Les départs de Jesé et Kevin Trapp pourraient faire du bien. le portier allemand, prêté à Francfort, “a d’ailleurs récemment fait appel aux services de Pini Zahavi pour trouver une porte de sortie l’été prochain. Avec l’agent influent, le portier sait qu’il aura plus de facilité à quitter la capitale française en transfert“, avoue le média sportif. Grzegorz Krychowiak, prêté au Lokomotiv Moscou, pourraient également avoir une valeur marchande intéressante, avec son option d’achat autour des 11 millions d’euros. RMC Sport voue enfin que “ça ne suffira pas au PSG qui, en plus de vendre, souhaite se montrer actif.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée