Roustan

Roustan : “Je pense que les joueurs du PSG, ils sont aussi anéantis que les supporters”

Après l’élimination du PSG en huitièmes de finale de Ligue des Champions, le Collectif Ultras Paris (CUP) a adressé un message aux joueurs parisiens. Sur la Chaîne l’Equipe, Didier Roustan a tenu à prendre la défense des joueurs parisiens.

Le match contre Manchester United ? Les joueurs du PSG, ils ont donné ce qu’ils pouvaient. Ils ne se sont pas fait marcher dessus. Ils ne pensent pas à l’argent, ils étaient anéantis. Je pense que les joueurs du PSG, au moment où on se parle, ils sont aussi anéantis que les supporters.

Roustan est également revenu sur la déclaration de Tuchel en conférence de presse, qui avouait que la défaite contre le FC Barcelone n’était pas le problème dans la défaite contre United.

Tuchel, Il est en train d’expliquer que ce n’est pas un problème de mental. Il explique que le mental, c’est l’histoire du football et que c’est totalement humain. Ça peut arriver à une équipe qui a du mental., à partir du moment où tu te procure des occasions et que boom tu te prends un deuxième but. Tu vas continuer mais tu sais très bien, parce que c’est l’histoire du football, qu’à n’importe quel moment, sur un mal entendu tu peux te faire éliminer.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée