Sidibé : “Le Clasico ? Mbappé aime ce genre de rencontre”

Ce soir à 21h, le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique de Marseille en clôture de la 29ème journée de Ligue 1. Une victoire impérative pour les Parisiens surtout depuis l’élimination en Ligue des champions face à Manchester United (1-3). En l’absence de Neymar et Cavani, l’autre attaquant parisien, Kylian Mbappé, devra occuper son rôle de leader d’attaque. Invité de l’émission de TF1, Téléfoot, son ancien coéquipier à l’AS Monaco, Djibril Sidibé, a affirmé que l’attaquant parisien adorait ce genre de rencontre.

“Kylian, tout le monde le connaît, il aime ce genre de rencontre. C’est un Clasico donc j’espère qu’il va marquer et faire sa célébration, même si je ne l’aime pas trop (rires). En tout cas, j’espère qu’il va faire un bon match et prendre du plaisir.”

Le latéral droit monégasque a notamment indiqué qu’une victoire de l’OM, au Parc des Princes, serait compliquée. “Rien n’est impossible, mais ça s’annonce très compliqué parce que vu les statistiques, c’est très difficile d’aller gagner au Parc (14 victoires en 14 matches de Ligue 1). En plus, ils ont une superbe équipe avec des joueurs fantastiques, même si ils ont connu une période compliquée avec la Champions League. Marseille peut le faire mais ça va être compliqué. Pronostic ? Je pense que le Paris Saint-Germain va l’emporter.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée