PSGMUN

Solskjaer : “Tout le monde sait que nous pouvons nous qualifier”

Ole Gunnar Solskjaer était en conférence de presse d’avant-match au Parc des Princes. Extraits choisis des propos du coach de Manchester United.

Le match

C’est une épreuve difficile, mais nous pouvons le faire. Il faudra marquer le premier but et bien rester dans le match. Tout peut arriver. Nous avons besoin d’une bonne stratégie. Est-ce que Sir Alex va parler aux joueurs avant la rencontre ? Non, il ne le fera pas. […] Tout le monde sait que nous pouvons nous qualifier. La saison dernière la Juventus a remonté un 3-0 à Madrid. Il y a le Barça-PSG. Il y a tellement d’exemples qui ont remonté ce genre de score. Quand personne ne croit en vos chances, il y a toujours du caractère qui remonte. Ces joueurs ne sont pas habitués à perdre. Et nous ne sommes pas heureux de cette défaite à la maison. A notre meilleur niveau, nous pouvons les battre. Sous pression ? Nous n’abordons jamais les matches ainsi. Certains croient qu’on va se faire sortir, comme ça… Ce n’est pas compatible avec le fait d’être un joueur de United. Notre fierté a été touchée à l’aller. Si on a 9 ou 10 joueurs au top, nous aurons notre chance.

Carte jeune

Je pense que tout jeune ici veut suivre la voie montrée par Marcus Rashford. Demain soir, certains pourraient avoir leur chance.

Analyse de l’aller

Nous analysons les matches. Dans le feu de l’action, nous avons commis quelques erreurs et lorsque vous faites de petites erreurs à ce niveau, vous êtes punis. Vous pouvez vous en tirer en Premier League, mais pas à ce niveau de la Champions League.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée