L1

Résultats après-midi de Ligue 1

La 27e journée de Ligue 1 se poursuit ce dimanche après-midi avec trois rencontres programmées à 15h. Lille, dauphin du PSG, recevait Dijon. Les Dogues l’ont l’emporté sur le plus petit des scores (1-0) et conservent leur deuxième place, de son côté, Dijon reste 19e avec 20 points.

Dans l’autre match, Guingamp et Nantes se sont quittés sur un match nul et vierge (0-0). Les Bretons restent lanterne rouge (19 pts) alors que les Canaris sont 14e (31 pts). L

Enfin, Nice recevait Strasbourg. Et ce sont les Aiglons qui profitent de cette victoire pour recoller à la course à l’Europe (1-0). Les Hommes de Vieira sont 7e à un point de l’OM. Les Alsaciens sont neuvième (37 pts).

Pour le dernier match de l’après midi, l’Olympique Lyonnais se sont largement imposé à domicile contre Toulouse (5-1). Depay a ouvert le score, avant que Dossevi n’égalise. Fékir, Traoré et Dembélé (X2) ont alourdi la marque. Avec ce succès Lyon conforte sa troisième place et reste à bonne distance de Lille, deuxième (5 points). Toulouse reste 15e (28 points).

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée