Les résultats de la soirée de Ligue 1

Après le match nul entre Strasbourg et Lyon (2-2), trois matches de la 28ème journée de Ligue 1 étaient au programme à 20h : Amiens / Nîmes, Monaco / Bordeaux et Dijon / Reims.

Amiens SC / Nîmes Olympique (2-1)

À la lutte pour le maintien, Amiens (16e, 28 pts) a obtenu la victoire face aux Nîmois (2-1) grâce à des réalisations de Guirassy et Pieters. Nîmes reste 11e avec 36 points.

AS Monaco / Girondins de Bordeaux (1-1)

Depuis le retour de Leonardo Jardim sur le banc de touche, l’AS Monaco a retrouvé des couleurs. Cependant l’ASM n’a pas su obtenir la victoire face aux Girondins de Bordeaux (1-1). Falcao avait pourtant ouvert le score pour les Monégasques mais Briand a égalisé sur pénalty pour les Bordelais. Monaco a perdu une place et se retrouve 17e (27 pts). Bordeaux est 13e (33 pts).

Dijon FCO / Stade de Reims (1-1)

Le Dijon FCO avait un besoin urgent de victoire pour espérer se sauver en Ligue 1 cette saison. Mais les hommes d’Antoine Kombouaré ont obtenu le match nul face aux Rémois (1-1). Pourtant les Dijonnais étaient réduit à 10 dès la 2e minute du match. Zeneli avait ouvert le score pour les Champenois mais Sliti a égalisé dans la foulée. Dijon reste 18e (21 pts). Le Stade de Reims conserve sa 6e place.

À propos Redaction