Tuchel : “On doit encore analyser Manchester United car quelques joueurs manquent”

Avant la confrontation retour face à Manchester United en 8e de finale de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Malherbe de Caen (2-1) à l’occasion de la 27ème journée de Ligue 1. Au micro de Canal+, le coach parisien, Thomas Tuchel, est revenu sur la victoire de son équipe face aux Caennais et la prestation de Mbappé.

“Oui, j’ai dit à Mbappé que la meilleure façon de préparer un grand match était de gagner le match d’avant. C’est à nous de le faire, parce que nous avons les meilleurs joueurs, mais il faut le montrer comme lors des derniers matches. Chaque jours, pendant l’entraînement, je veux qu’on montre que nous sommes la meilleure équipe, que nous sommes capables de gagner. Mbappé ? Oui c’est bien, il a marqué le deuxième but mais c’était nécessaire parce que le ballon était très proche du but (rires).”

Le coach parisien a notamment indiqué qu’il n’avait pas encore sa composition d’équipe pour affronter Manchester United. “Je dois réfléchir. J’étais très concentré sur notre match ici. On doit encore analyser Manchester car quelques joueurs manquent. On va trouver notre onze.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée