Young : “Le match contre le PSG ? J’ai confiance en nous”

Dans deux jours, le PSG reçoit Manchester United dans le cadre du huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Ashley Young, le défenseur mancunien, a évoqué cette rencontre et a avoué avoir confiance dans son équipe pour réaliser l’exploit.

Ça ne va pas être facile. On doit y aller, gagner le match et marquer des buts. J’ai confiance en nous, si nous défendons bien et si nous nous créons les occasions que je sais que nous pouvons créer, nous pouvons gagner ce match. Les gens peuvent faire une croix sur nous, nous ont exclus au début de la saison et continuent de faire une croix sur nous. Nous, nous savons de quoi nous sommes capables“, a-t-il avoué dans des propos relayés par la presse anglaise.

Malgré les très nombreuses absences, il note le retour en forme de Romelu Lukakau, qui a réussi deux doublés lors de ses deux derniers matches. “Lukaku ? Je ne voudrais pas jouer contre lui. Il apporte une présence différente. C’est bon de voir tous les attaquants en forme, toute l’équipe […] Quand il y a de la compétition pour les places, ça ne peut qu’aider.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée