crédit photo : PSG.fr

Choupo-Moting : “Areola a fait un très bon match, il nous a beaucoup aidé aujourd’hui “

Titulaire ce soir, Eric Maxim Choupo-Moting a raté une très grosse occasion à 5 mètres du but. En zone mixte, l’international camerounais (30 ans) et revenu sur le petit succès du PSG à Toulouse (0-1) et a tenu à féliciter son coéquipier Alphonse Areola, auteur d’un très bon match, avec deux parades décisives.

Après la trêve, ce n’est jamais facile et nous, on a beaucoup de joueurs qui jouent en sélection. Il y avait quelques changements. On a fait un bon match. Il faut aussi rendre hommage à Toulouse. On a joué chez eux et ils ont fait un bon match aussi. Il y a eu des occasions des deux côtés et je suis content qu’on ait gagné.

Le numéro 17 parisien a ensuite évoqué le titre qui se rapproche, et qui pourrait être officiel dimanche prochain contre Strasbourg.

Le titre se rapproche ? Nous, on n’y pense pas encore. Le coach le répète, on prend les matches les uns après les autres. On doit gagner, et ce n’est pas toujours facile. Comme aujourd’hui. La Coupe de France ? Notre objectif c’est aussi de la gagner. Nantes on va prendre ce match très au sérieux. En Coupe, il y a toujours des exploits. Areola a fait un très bon match. Il a arrêté deux, trois occasions nettes. Il nous a beaucoup aidé aujourd’hui.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée