Der Zakarian : “Quand tu joues contre Paris, que tu reviens deux fois au score et que tu gagnes, tu ne peux qu’être ravi”

Pour la première fois de sa carrière d’entraîneur, Michel Der Zakarian a battu le Paris Saint-Germain, lors de la victoire de Montpellier (3-2), dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. En conférence de presse d’après-match, le coach montpelliérain est revenu sur cette victoire, dans des propos relayés par L’Equipe.

“On a eu le courage et la qualité pour revenir à la marque deux fois et passer devant. Dans l’état d’esprit, on a été irréprochables. On a fait beaucoup de bons choix (…) Quand tu joues contre Paris, que tu reviens deux fois au score et que tu gagnes, tu ne peux qu’être ravi. Ça démontre que l’équipe a du caractère, de la qualité. La victoire n’est pas volée du tout, elle est amplement méritée.”

L’entraîneur de 56 ans a notamment été questionné sur les mauvais résultats du PSG ces derniers mois. “Ils ont des grands joueurs, un grand coach. Ils traversent une mauvaise période.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée