Hansen

Hansen : “Je veux continuer à toujours gagner plus de titres”

Élu meilleur joueur du monde de l’année 2018, le joueur du PSG Handball, Mikkel Hansen, a presque tout gagné dans sa carrière. Champion d’Europe (2012), olympique (2016) et du monde (2019), le Danois de 31 ans n’a pas encore de Ligue des champions à son incroyable palmarès. Une anomalie qui pourrait se rétablir cette saison. Confronté à Kielce – aujourd’hui à 18h (beIN SPORTS 1) – en quart de finale aller de Velux EHF Champions League, l’arrière gauche parisien a évoqué cette rencontre dans un entretien accordé au Parisien.

On affronte une équipe redoutable avec un effectif de haut niveau. Bien sûr, notre objectif est de revenir à Cologne pour le Final Four (1er et 2 juin) mais avant ça, il faut passer par Kielce et tant pis si je dis une banalité mais jouer un quart de finale de Ligue des champions ne peut pas être une formalité. Pour le moment, nous avons fait le boulot parfait avec la phase de poules mais c’est maintenant que ça commence vraiment. Le truc en Ligue des champions est que si vous jouez mal pendant seulement 10 minutes, c’est foutu. Le match est perdu. Ce sont beaucoup de petits détails qui font la différence.”

Malgré ses nombreux titres, Mikkel Hansen désire en conquérir davantage. “Oui c’est bien mais moi, je veux continuer à toujours gagner plus de titres, encore et toujours. Quand je rentre sur un terrain, c’est pour gagner. Si je n’ai plus cette envie, il faudra que je songe à faire autre chose mais ce n’est pas encore le cas. Que manque-t-il à votre bonheur ?Une Ligue des champions.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée